Douceur et effet dentelle

Coucou les NPA !

Ce soir je vous montre une manucure qui trottais dans ma tête depuis l’été dernier (et oui, ça en fait du temps), mais à laquelle j’ai repensée seulement en voyant le récent post de pshiiit sur les vernis nudes !
Comme l’indique le titre, douceur tout d’abord parce que c’est une manucure toute blanche, toute douce, qui serait parfaite pour un mariage, et qui est surtout passe partout sans être trop discrète à la fois ! Et puis effet dentelle car elle me rappelle beaucoup les hauts qui sont très à la mode à moitié transparent en dentelle.
Elle est également très simple à réaliser, suffit d’un peu de matériel. Je vous présente les deux chouchous que j’ai utilisée pour la réaliser !
DSC_4932

Donc à droite, c’est le très célèbre Waltz de Essie, qui est un blanc translucide parfait pour les french, et à gauche, le très célèbre également Konad blanc, qui sert de vernis spéciale pour stamping et qui est, à ma connaissance la meilleure marque de vernis à stamping du marché.
DSC_4939
Pour ma manucure chérie, j’ai d’abord posé une seule couche de waltz, car le but est de donner un rendu ‘nude’ et naturel à l’ongle. J’ai ensuite repassé une couche de waltz mais seulement sur le bord libre de mon ongle pour qu’il soit plus blanc, ouais en faite j’ai fait une french mais j’aime bien expliquer pendant 3h ^^

DSC_4938

C‘est la que ça deviens, non pas compliqué, mais technique ! J’ai donc fais les motifs au stamping, en me servant de la plaque konad m83, que vous pouvez trouver sur ebay ou d’autre boutique en ligne aux environs de 4euro50 !
plaque-konad-m1

Après avoir stampé tout ça, une couche de top coat Konad (à défaut de mon poshé qui à dépérit il y a un moment déjà…) et le tour est joué !

DSC_4921

DSC_4914

 

DSC_4924
A
lors qu’est-ce que vous en pensez les filles ? Trop sobre / classique ? Ou au contraire original mais passe partout ? (:
Bisous tout doux, à très vite !

2 comments

Leave a Reply

