Ciaté mini – Starlet swatch !

Salut tout le monde !
Je reviens cette semaine avec un swatch d’un des vernis que j’ai eu dans le calendrier de l’avant Ciaté, le multichrome Starlet. Malheureusement je suis un peu sadique dans ce billet, car je ne pense pas que ce vernis soit disponible en magasin, en dehors du calendrier, qui doit déjà être indisponible lui même… Bref, un vernis en série limitée, qui est ma foi bien joli.
DSC_5160

Donc le petit précieux ressemble à ça dans son flacon de 5,5ml, il a de nombreux reflets, mais à première vu c’est le violet/bleu pétrole qui prédomine. Puis en fonction des reflets du soleil ou de l’ombre, il se dévoile totalement !
DSC_5143

DSC_5163

Regardez moi ces magnifique reflets  violet, vert canard et bleu pétrole !!

DSC_5167

 

DSC_5176

 

DSC_5181
Définitivement, je trouve les reflets vert canards sublime, et c’est même pour ça que ce vernis est un de mes favoris, il est vraiment magique, pourtant la marque Ciaté a l’habitude de rester dans les basiques, je trouve l’effort d’originalité assez agréable 🙂
DSC_5169

ça y’est, je suis amoureuse ! Enfin bref, ce petit vernis a que des qualité, niveau tenu, au bout d’une semaine, il étais toujours intact, niveau brillance, je n’ai meme pas eu besoin de top coat, le seul petit point faible de la marque est l’opacité, qui est bof bof, 3 couches pour une grande partie des Ciaté que j’ai testé, dont celui là. Je sais que ça peut-être un frein pour certaines, qui ont déjà marre de se faire les ongles au bout d’une couche de vernis, alors si vous êtes de celles-la, ce vernis n’est pas pour vous. Rassurez-vous, ce petit précieux à de nombreux dupe, il commence à être connu dans son genre, et vous en trouverez facilement un a bas prix 🙂

Une fois que j’ai eu finit de m’extasier devant ce précieux, j’ai décidée de lui associer un petit dégradé de paillette avec le Nicole by Opi – One less lonely glitter, qui est un pailleté mauve assez joli, je vous laisse  jugez par vous même !

DSC_5195

 

DSC_5203

Je trouve ça vraiment classe et pétillant ! Et vous ? Des avis, questions ?
Bisous pailleté les filles, à bientôt !

Leave a Reply

