De la verdure par ici !

Salut les filles !
C’est les vacances pour moi , alors j’en profite pour entretenir un peu le blog !
La manucure que je vous montre aujourd’hui date un petit peu, mais je n’avais pas eu le temps d’en faire un article. Elle est toute simple, mais j’avais en faite, très envie d’utiliser des vernis que je ne peux pas porter tout l’année, le vert et le jaune. Difficile de porter ce genre de teinte, n’est-ce pas ? Mais j’assume pleinement et pour tout avouer, c’est peut-être parce que c’est loin d’être discret que ça me plait !
DSC_5234

Donc, présentation des précieux utilisés !
– En base, mon fidèle Essie Blanc, toujours aussi galère à poser, comme tout les blancs soit dit en passant, posé en 2 couches fines.
– Locio nail art, sans référence, normal me direz-vous je l’ai achetée pour 1€ sur un marché d’Italie (oui j’ai honte…)
Il est vert pomme très clair, et je l’ai utilisé en dégradé sur le bout de mes ongles, même si sur les photos, on le voit mal..
-Essie – Mojito Madness pour les herbes, faite au pinceau à nail art.
– Et le 269 de kiko, pour dessiner mes fleurs au dooting tool !

DSC_5241

 

DSC_5243

 

DSC_5246

 

DSC_5259

 

PS : Pardonnez-moi pour la lunule un peu bâclée, j’ai vraiment du mal avec ce Essie blanc, à chaque pose c’est tout une histoire….

Enfin bref, j’espère que ça vous inspire pour le printemps, moi j’ai encore envie de fleurs, de fleurs, de fleurs, et de toutes les couleurs ! Je m’excuse d’avance pour les 2 prochains billets, qui seront surement… Des fleurs !

Milles bisous, à bientôt !

Leave a Reply

