Swatch : Les Sugar Mat de Kiko

Salut les filles !

Aujourd’hui j’aimerai vous montrer un peu ce que la collection Sugar Mat de kiko a dans l’ventre. Alors certes, elle est sorti l’été dernier, et vous avez sans doute déjà toute un de ces vernis dans vos tiroirs, mais ce sont à mes yeux de véritable coup de cœur, alors je vous les montre quand même !

Alors pour celles d’entre vous qui ne savent pas vraiment ce que sont les Sugar Mat, ce sont en faite, tout simplement des vernis à effets texturés, comme c’est la mode depuis un voir deux ans. Opi a été le premier à lancer le concept en France avec les Liquid Sand, dont je suis tombée amoureuse, puis de nombreuses marques ont suivit la tendance, dont Kiko. Il y a deux sortes de Sugar Mat : Ceux avec micro-paillettes (que j’ai) et ceux sans micro-paillettes. Je trouve que ceux avec paillettes sont mille fois plus joli que ceux qui n’en contiennent pas.

J’ai donc en ma possession le 639, le 640, le 643, et le 645. Attention aux yeux, j’ai pris beaucoup de photos….

On commence par le 639 :

1.1

2.1

3.1

Je vous présente mon chouchou de cette collection, bien que j’aime les autres de tout mon cœur également. C’est un saumon parsemé de micro-paillettes doré, qui donne tout sa dimension au vernis, et c’est ça qui le rend unique. Il sera  parfait cet été !

Le 640 :

1.2

2.2

3.2
Regardez moi cette bombe pour l’été ! C’est un rouge qui tire sur le vermillon, et également parsemé de micro-paillettes doré. Sur une peau bien bronzé je peux vour garantir qu’il fait son effet ! C’est mon chouchou numéro 2 !

Le 643 :

1.3

2.3
3.3

Le 643 est un vernis vert herbe très très très très original ! Toujours parsemé de micro-paillettes doré. Il est vrai que ce genre de vernis est difficile à porter et à coordonner avec une tenue, mais ça ne me fait pas peur ! Je le trouve parfait en été lui aussi !

Et pour finir le 645 :

1.4

2.4

3.4

Le dernier bébé de la collection est un grenat (c’est le nom de la couleur, et ouiii j’me la pète ! ) C’est à dire, ni bordeaux, ni violet, ni rouge, ni marron, Grenat quoi ! Il est juste sublime et ce petit bébé ira parfaitement en automne je pense. C’est le vernis qui m’avait le plus intrigué à la sortie de la collection, et il a de quoi, il est sublime !

Alors les filles, séduite par la collection de vernis a effets texturés par Kiko ? Sachant que si vous les trouvez en magasin, ils seront surement très très très très peu chère, vu qu’il sont sorti l’an dernier. Vous pouvez également regarder sur le site de Kiko, il en reste peut-être, qui sait ? ( Et surement en promo! )
Je les avait achetées 2,5e l’unité au lieu de 4,5e je crois grâce à une promotion, et vu ce prix, je pense avoir fait une bonne affaire pour la qualité des kiko !
Concernant l’opacité, 2 couches suffisent amplement ! Je les ai porté une semaine chacun, et ils commençaient tout juste à s’écailler. Comme quoi la tenue est vraiment niquel ! Sur mes ongles en tout cas…
Que dire de plus, si ce n’est qu’ils sont vraiment géniaux ?

Je vous laisse sur ces belles paroles, plein de bisous !

Leave a comment