La manucure de l’été !

Salut les filles !

Ca y’est l’été est arriver ! Du coup, ma manucure de saison aussi !
Vous l’avez sans doute remarqué, cette été ça sera fluo et corail. Alors j’ai décidé de peindre mes ongles avec un petit Kiko corail, le 281, et d’ajouter une pointe de doré avec Too Fab de Orly. Je vous laisse voir par vous même ces deux bébés…
1

Avec ces deux couleurs, j’ai réalisé une Half moon manucure : pour celles qui ne connaissent pas il s’agit de peindre la lunule d’une couleur différente pour faire un effet de style. Dans mon cas, vous allez voir, j’ai collé un œillet sur mon ongles, et j’ai appliquer le corail directement en 1 couche.
Allez, je vous montre !
2

Voila ce que ça donne, la lunule est découverte, et j’ai mis quelques paillettes que j’ai appliqué avec un pinceau à Nail art, et j’ai fais comme un dégradé. Au final le corail et le or se marient très bien, et je trouve que cette ma manucure est à la fois classe et très estivale. 
3 (2)Au soleil le kiko 381 deviens limite fluo alors qu’a l’ombre c’est un corail foncé, bizarre bizarre…. mais joli ! 
4

5

 

En plus il s’accorde super bien à ma robe ! Que demande le peuple ?

Pour vous parler un peu plus des vernis, le kiko 281 est opaque en 1 couche, il s’applique assez facilement, j’apprécie sa consistance un peu jelly, et très glossy glossy, je porte la manucure depuis 2 jours, et pour l’instant le vernis est niquel !  
En ce qui concerne le Orly, Too Fab, je suis un peu déçue, mais je l’aime quand même. C’est un top coat pailleté doré, les paillettes sont de différentes tailles. Le seul souci, c’est que il y a beaucoup trop de vernis transparent pour trop peu de paillettes… A appliquer en fines couches, ou alors, il faut faire comme j’ai fait pour cette manucure, c’est à dire disposé quelques goutte de vernis sur un bout de papier, et pioché au pinceau dans les paillettes ! 
6

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que la Half Moon manucure vous inspirera, perso j’ai adoré ! C’est à faire à l’infini, noir et blanc, rouge et noir, différent ton de bleu, vert, rose,  paillettes, liner, etc etc, munissez  vous d’oeillet et lancez vous ! 
Bisous et à bientôt !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s