Swatch du très célèbre Waltz de Essie

Salut les filles! 

Parce qu’il fait chaud, et lourd, un peu de fraîcheur et de douceur s’impose! 

Je vous en ai sans doute déjà parlé, il est plus que célèbre, toute bonne NPA se doit de l’avoir dans sa vernithèque, mais comme je l’aime beaucoup il mérite quand même son article sur mon blog.
Trève de blabla, voici quelques photos de Waltz par Essie.

1 3 4 5
 

Personnellement je trouve que c’est un classique, indémodable, qui va aussi bien en tant que vernis qu’en French Manucure, qui habille l’ongle sans le surcharger, et qui en plus, fais de belles mains et de beaux ongles !  

Comme Tout les Essie, vous allez pouvoir le trouver entre 11,90 € et 13,90 €. Pour ce prix vous avez un vernis de qualité, que vous trouverez aussi bien sur Internet que en magasin, ( Marionnaud notamment ). Je le pose souvent en 2 couches pour plus d’opacité, mais en une couche il est plus discret. Comme toujours le pinceau des Essie français est parfait, je le préfère suffisamment largue. Le vernis sèche relativement vite, et tiens une bonne semaine si on ne l’agresse pas trop, au pire des cas 4 a 5 jours. Il est semi opaque, et pour tout vous dire je le préfère au Blanc de Essie, moins doux et beaucoup plus galère à poser…

En bref, à mes yeux c’est un must have pour nous les filles, à porter aussi bien en été qu’en hiver, et c’est pour ça que vous fait un petit article aujourd’hui !

Bisous et à bientôt les filles!

Leave a Reply

