Orly – Oh Cabana Boy VS kiko – 251

Salut les filles ! 

Ce soir je vous retrouve avec non pas un mais DEUX swatch ! 
L’autre jour, en triant toutes les merveilles que j’avais trouvé pendant les soldes, je me suis rendu compte que j’avais acheté un dupe d’un rose fluo (du moins, c’est ce que je croyais…)

Alors j’ai de suite pensé à vous en vous proposant une comparaison entre le Oh Cabana Boy de Orly et le 251 de Kiko. 1

2

Pour commencer je vais vous parler de mon préféré des deux, oui, le Oh Cabana Boy de la marque californienne Orly. 
Vous pouvez le trouver en ce moment sur le site Manucure et beauté, au pris de 9€94 ( au lieu de 11€94 ) donc profiter-en si vous craquer ! 
Bref, c’est un rose fluo assez clair je trouve, avec un beau shimmer bleuté, qui est opaque en 2 couches et qui a un effet très glossy glossy (comparé au kiko) ! Je le porte depuis 1 semaine et il est juste un peu abîmé au bout. Bref, c’est mon gros coup de coeur !

Voyons le kiko maintenant :
3

Alors voilà le kiko 251, qui est en ce moment en solde chez Kiko, mais sinon vous le trouverez à 3€ et quelques dans la collection permanente. Il est plutôt fushia que fluo et légèrement nacré. Il se pose en deux couches aussi, et est parfaitement opaque. Et comme tout les Kiko, il a une bonne tenue, et j’adore leurs pinceaux ! Bon il est certes moins glossy glossy que le Orly, et peut-être un peu plus foncé. Ça doit être pour ça que entre les deux, mon cœur balance plutôt vers le Oh Cabana Boy. 

Allez encore quelques photos pour que vous puissiez vous décider sur lequel vous à le plus charmé ! 

4

5

Voilà pour ce soir les filles, j’espère que l’article vous a plus, et que l’un de ces deux bébé fera chavirer votre cœur !
A bientôt les filles ! 

Leave a Reply

