Swatch du Kiko 655 ( collection Cupcake )

Hello les filles !

Je reviens avec une petite merveille chinée pendant les soldes chez Kiko, le Mint 655 de la collection Cupcake que je lorgnais depuis longtemps… Alors vous pensez bien que le mint étant ma couleur préférée, il n’as pas mit longtemps à atterrir dans mon panier celui-là !

1

Donc c’est un mint, un vert d’eau, dans lequel se trouve plein de miniscule conffettis dans les tons bleu rose et vert. Vous pouvez constatez par vous-même que c’est un vernis à effet texturé, je pense d’ailleurs que c’est ce qui fait tout le charme de ce vernis !
Niveau application, avec les Kiko que j’affectionne beaucoup c’est toujours à peu près pareil, je ne suis jamais déçue, le pinceau est niquel, l’application est facile, le temps de séchage est correct, l’opacité de même, et la tenue est relativement bonne. Que demande le peuple ?

Allez je vous mitraille de photos pour que vous compreniez mon amour pour ce petit vernis !

2 345

Voilà pour ce soir, et vous, qu’est-ce que vous pensez de cette collection Cupcake ? 
Des bisous plein de paillettes ! 

Leave a Reply

