Swatch : Play Date de Ciaté, et accent nail pastèque

Salut les filles !

Encore du corail sur mes ongles, je sais je sais, je vous ai déjà présenté un corail de chez Kiko assez similaire à celui que j’ai là. Il s’agit du Play Date de Ciaté, que j’ai eu dans le Calendrier de l’avent Ciaté. Et pour le coup, je préfère mille fois ce vernis au kiko présenté il y a peu. D’ailleurs je pense pouvoirs dire que c’est le plus beau corail de ma collection. J’espère qu’il est dans la collection permanente de la marque car je pense bien le racheter quand mon flacon sera vide ! 

Attention photos… 

123 (2)45

Voilà donc ce beau petit bébé que j’aime particulièrement et surtout parce qu’il à un aspect jelly et je crois bien que j’ai un gros faible pour les vernis jelly, ou du moins pour le finit glossy glossy de celui là. 
Au niveau du pinceau, celui des Ciaté mini en tout cas est parfait, et permet une lunule vraiment propre. Niveau opacité, il l’est en une couche seulement, mais pour la psychorigide que je suis, j’en applique deux couches. Il tiens relativement bien, les premiers éclats n’apparaissent que au bout de 5 voir 6 jours. Le séchage est aussi rapide qu’un Essie ou un Opi, donc la dessus rien à redire, sans compter que je trouve que les flacon Ciaté sont trop mignooooonnn ! En plus de ça, la couleur est définitivement sublime…

Alors ce vernis est corail bien sur, mais surtout il me fais penser à la couleur de la pastèque… C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le nail art pastèque qu’on voit un peu partout, mais auquel je ne m’étais pas encore essayé.. 
Et voilà le résultat ! 

6

J’espère que l’article vous plaira et ramènera un peu de soleil et d’été parmi la grisaille de ces derniers jours !
Bisous fruité !

Leave a comment