Le plus beau vernis bleu du monde

Salut les filles !
Avez-vous déjà vu le plus beau vernis bleu du monde ? Non ? Attention aux yeux…
DSC_5356

Le Kleancolor 142 – Pastel teal.
Comme ça, il peut paraître banal, je sais.  Mais avant de vous vanter ses mérites, je vais vous parler de la marque de ce vernis, qui est assez connu d’ailleurs, Kleancolor. C’est une marque américaine qui a pour ambition de faire des cosmétiques propre et surtout à bas prix. Ouep ouep ouep, a bas prix, je confirme, c’est surement les vernis les moins chère que j’ai achetée. Vous pouvez les trouver à 4€ environ un peu partout sur les sites français. Mais le bon plan, c’est de les acheter par plusieurs sur le site BeautyJoint. Le vernis Kleancolor vous coûtera 1,75$….. Oui oui, tu as bien lu, 1€45 environ le vernis, et la tu te dis, la qualité doit être vraiment pourri.
La qualité, parlons-en.
1er bémol ; L’ODEUR. Ok, je l’admet, un vernis n’est pas censé sentir bon (même si moi l’odeur du vernis me rend euphorique, mais ça c’est parce que je suis bizarre), ces vernis là… Ils sentent la mort, surtout les vernis paillettés.  Même moi, l’odeur des vernis de cette marque ne me fais pas franchement de bien.
2nd bémol ; ….Cette odeur ne s’en va pas en séchant, elle reste sur vos ongles un bon moment…
3ème bémol ; Le gros ” made in china ” écrit en gros derrière le flacon, mais bon, ça, c’est juste une question de principe.
4ème bémol ; Ils ne sèchent pas. Ce sont les vernis qui ne sèchent jamais. J’exagère surement parce que le bleu que j’ai ici a, certes, mis plus de temps a sécher qu’un Essie ou un Opi, mais il a séché. Le truc avec Kleancolor, c’est qu’ils ont une grande gamme de vernis à paillettes, et en général, pour ce genre de truc, il faut passer 15 couches, ce qui n’aide en rien à sécher. Alors un bon conseil, pour les kleancolors, (comme pour tout les autres vernis du monde) achetez un bon Poshé ou Sèche vite, qui en plus de faire briller et tenir votre vernis, le fera sécher.
Bon maintenant que je vous ai convaincu de ne pas acheter ces vernis, je vais vous convaincre du contraire, car malgrè tout ce que je vous ai dit, regardez ce que j’ai reussit à faire avec ce petit bébé !

DSC_5358

DSC_5372

Il y a beaucoup de point négatif pour les Kleancolors. Mais soyons honnête, 1€45 le vernis, on va pas chipoter. L’odeur, il suffit de s’armer de patiente, le fait qu’il soit fait en chine, après tout… On s’en fiche un peu, et le temps de séchage, avec un top coat accélérateur de séchage comme Sèche vite ou Poshé a réglé tout les problème.
Maintenant parlons des points positifs, parce que tout de même, ils y en a.
Déjà, le descriptif de la marque nous informe qu’ils sont 3-free,  c’est à dire sans toluène, sans DBP, et sans formaldéhyde, ou en français, sans les 3 composants les plus toxiques des vernis à ongles. Donc malgrès l’odeur, pas de panique, vos ongles ne vont pas se désintégrer sous ce vernis !
Ensuite, la grande game de couleurs et texture qu’ils proposent. Pour une marque low cost, je trouve ça plutôt cool de suivre le mouvement et crée vraiment beaucoup de couleur, texture, effet, etc etc.
Pour finir, la couleur JUSTE SPLENDIDE de ce bleu ciel !
Comment vous expliquez, de tout les bleu ciel que j’ai, c’est mon préféré, sa couleur est tellement lumineuse, je crois même qu’il à détrôné le Essie – Where’s my chauffeur ?
DSC_5380

DSC_5336

Bon, tout  ça pour dire, ce vernis, il se dompte. 2 fines couches, 15 minutes sur le canap devant la télé les mains en l’air, et tout ira bien, pas de stress.
Pour le nail art, j’ai fais un truc tout con, une plaque de stamping, la Konad m66
66
Et j’ai ensuite coloré le coeur des fleurs avec un dooting tool et un vernis rose bonbon ! Je trouve le rendu vraiment cool… !
Une couche de poshé et hop, un nail art trop coooool !
DSC_5382
En ce qui concerne Kleancolor, j’ai tenté de vous donné un avis objectif, a vous de vous faire votre propre avis, à 1€45 l’avis, je pense que c’est abordable !
Je vous met le lien du site ou trouver les petits bébés :
http://beautyjoint.com/?route=product/product&path=4&product_id=110?route=product/product&path=4&product_id=110

Voilà pour ce soir, pleins de bisous les filles !

Keep clam and paint your nails !

Le cas du kiko 427

Salut les filles !
Je débarque aujourd’hui avec un vernis bien spécial, le kiko 427, issue de la collection de l’été dernier, les Sun pearl.
Le concept des Sun pearl, c’est qu’ils se révèlent totalement au soleil. La formule du vernis est en faite remplie de poudre de perle de couleur or qui éclairent les nuances, surtout au soleil.
Personnellement, j’ai choisit la nuance la plus excentrique des 4, le vert, Amable chartreuse, n°427.
Si vous regardez bien, il y a très peu de vernis vert pomme qui ne soit pas terne ou qui ne vous donne mauvaise mine, et bien, j’ai le plaisir de vous informer que celui-ci est parfait !
Posé en 2 couches, il est parfaitement opaque, sèche assez vite, et surtout est vraiment cool au soleil !
Bon, reste le soucis, du ” Qu’est-ce que tu veux que je fasse comme manucure sur une base verte ? ” question sur laquelle je suis pas resté bloqué très longtemps, les pâquerettes me semblait évidente et plutôt simple !
Place aux photos !
1

2

3

4

5

6

7

Décidément, oui, j’aime ce vernis !
En ce qui concerne les pâquerettes, c’est vraiment simple, si vous avez un dooting tool, c’est gagné. Prenez un vernis blanc opaque, faites 5 point en cercle, puis placer un gros point jaune au centre, et voilà ! N’oubliez pas le top coat 😉

Pleins de bisous à vous toutes !

De la verdure par ici !

Salut les filles !
C’est les vacances pour moi , alors j’en profite pour entretenir un peu le blog !
La manucure que je vous montre aujourd’hui date un petit peu, mais je n’avais pas eu le temps d’en faire un article. Elle est toute simple, mais j’avais en faite, très envie d’utiliser des vernis que je ne peux pas porter tout l’année, le vert et le jaune. Difficile de porter ce genre de teinte, n’est-ce pas ? Mais j’assume pleinement et pour tout avouer, c’est peut-être parce que c’est loin d’être discret que ça me plait !
DSC_5234

Donc, présentation des précieux utilisés !
– En base, mon fidèle Essie Blanc, toujours aussi galère à poser, comme tout les blancs soit dit en passant, posé en 2 couches fines.
– Locio nail art, sans référence, normal me direz-vous je l’ai achetée pour 1€ sur un marché d’Italie (oui j’ai honte…)
Il est vert pomme très clair, et je l’ai utilisé en dégradé sur le bout de mes ongles, même si sur les photos, on le voit mal..
-Essie – Mojito Madness pour les herbes, faite au pinceau à nail art.
– Et le 269 de kiko, pour dessiner mes fleurs au dooting tool !

DSC_5241

 

DSC_5243

 

DSC_5246

 

DSC_5259

 

PS : Pardonnez-moi pour la lunule un peu bâclée, j’ai vraiment du mal avec ce Essie blanc, à chaque pose c’est tout une histoire….

Enfin bref, j’espère que ça vous inspire pour le printemps, moi j’ai encore envie de fleurs, de fleurs, de fleurs, et de toutes les couleurs ! Je m’excuse d’avance pour les 2 prochains billets, qui seront surement… Des fleurs !

Milles bisous, à bientôt !

Joyeuses Pâques !

Salut tout le monde !
En ce week en de pâque,  il m’as paru JUSTE obligatoire de faire un p’tit nail art ne serait-ce aux couleurs de pâques !
Oui, bon, j’admet, j’ai fait simple pour cette fois… 5 couleurs pastel, des gros points noirs, et un top coat matte, mais au final, je trouve que ça rend plutôt bien !
Bon, trève de blabla, je vous montre.
DSC_5316

 

DSC_5316

 

DSC_5307

Donc pour faire tout ça, j’ai eu besoin de :

DSC_5301

Pouce : Jaune poussin, HD Pastel. Acheté il a bien longtemps dans un Gifi je crois, la qualité est vraiment pas top, mais bon, pour 1,99 €, je pense qu’il y a pire ^^

Index : Rose pale, Ciaté mini – Hoopla. Je l’ai eu dans le calendrier de l’avant Ciaté, et j’en ai déjà parlée dans un article précédent 😉

Majeur : mauve pale, Barry M, Gelly – Frickly pear. Ce vernis a du me côuter à peine 4 euro, et pourtant la qualité est vraiment niquel. Il fais partit de la collection Gelly, est parfaitement opaque en 2 couches, sèche vite, le pinceau est parfait pour faire une belle lunule, enfin bref, vraiment contente de la marque Barry M, si vous avez un budget restreint, ils seront parfait !

Annulaire : Bleu pastel – Kleancolor – pastel teal. Un chouchou a prix cassé ! Les Kleancolors sont une marque vraiment vraiment pas chère, tout leurs vernis doivent être a 1,50€ environ sur leurs site. La couleur de ce vernis est pour l’instant unique, j’ai jamais vu de bleu ciel aussi lumineux. Attention en revanche, armez-vous d’un bon Sèche Vite, ou Poshé, car les Kleancolors sont renommé pour ne jamais sécher.

Auriculaire : Mint pastel, Essie – Turquoise and caicos. Un mint qui tire légèrement plus sur le vert d’eau. Comme d’habitude, les essies sont parfait, application, opacité, séchage, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Pour les points noirs, mon fidèle kiko noir 275 et un dooting tools ont suffit ! Un coup de top coat matte, et le tour est joué !

Voilà un petit tour d’horizon de mes chouchous pour pâques !
Bisous, je vous retrouves bientôt pours des manucures très fleurit, et une lubie pour les vernis bleu et vert en cette saison !

Ciaté mini – Starlet swatch !

Salut tout le monde !
Je reviens cette semaine avec un swatch d’un des vernis que j’ai eu dans le calendrier de l’avant Ciaté, le multichrome Starlet. Malheureusement je suis un peu sadique dans ce billet, car je ne pense pas que ce vernis soit disponible en magasin, en dehors du calendrier, qui doit déjà être indisponible lui même… Bref, un vernis en série limitée, qui est ma foi bien joli.
DSC_5160

Donc le petit précieux ressemble à ça dans son flacon de 5,5ml, il a de nombreux reflets, mais à première vu c’est le violet/bleu pétrole qui prédomine. Puis en fonction des reflets du soleil ou de l’ombre, il se dévoile totalement !
DSC_5143

DSC_5163

Regardez moi ces magnifique reflets  violet, vert canard et bleu pétrole !!

DSC_5167

 

DSC_5176

 

DSC_5181
Définitivement, je trouve les reflets vert canards sublime, et c’est même pour ça que ce vernis est un de mes favoris, il est vraiment magique, pourtant la marque Ciaté a l’habitude de rester dans les basiques, je trouve l’effort d’originalité assez agréable 🙂
DSC_5169

ça y’est, je suis amoureuse ! Enfin bref, ce petit vernis a que des qualité, niveau tenu, au bout d’une semaine, il étais toujours intact, niveau brillance, je n’ai meme pas eu besoin de top coat, le seul petit point faible de la marque est l’opacité, qui est bof bof, 3 couches pour une grande partie des Ciaté que j’ai testé, dont celui là. Je sais que ça peut-être un frein pour certaines, qui ont déjà marre de se faire les ongles au bout d’une couche de vernis, alors si vous êtes de celles-la, ce vernis n’est pas pour vous. Rassurez-vous, ce petit précieux à de nombreux dupe, il commence à être connu dans son genre, et vous en trouverez facilement un a bas prix 🙂

Une fois que j’ai eu finit de m’extasier devant ce précieux, j’ai décidée de lui associer un petit dégradé de paillette avec le Nicole by Opi – One less lonely glitter, qui est un pailleté mauve assez joli, je vous laisse  jugez par vous même !

DSC_5195

 

DSC_5203

Je trouve ça vraiment classe et pétillant ! Et vous ? Des avis, questions ?
Bisous pailleté les filles, à bientôt !

Du printemps et des fleurs !

Salut les filles ! Aujourd’hui j’ai eu très envie de fleurs sur mes ongles !
J’ai donc d’abord dégainée un joli petit vernis rose, puis, en fouillant dans mon bazar j’ai trouvée une petite plaquette de décalco water avec des roses qui sont je trouve, vraiment bien faite !
DSC_4972

Donc pour le vernis, c’est le Hoopla de la marque Ciaté, celui ci est un mini que j’ai eu dans le calendrier de l’avant ciaté, c’est un rose tendre et doux à la fois, sans être pastel ou fade. Je le trouve vraiment très joli ! En revanche je ne sais pas si il est dans la collection permanente de la marque ou si c’est une exclusivité pour le calendrier, à vous de fouiner de votre côté !
Avantages de la marque Ciaté : Tout leurs vernis sèche très vite et sont très brillant, même sans top coat ! Au niveau de la tenue c’est très correct, celui la a tenu facilement 5 jours sans vraiment s’écailler, on voit juste qu’il s’use un peu au bout de l’ongle au bout d’un moment.
Désavantage de la marque Ciaté : La seule chose que je leur reprocherais, c’est le manque d’opacité sans doute. Pour chacun des vernis que j’ai, j’ai du passée 3 couches fines pour obtenir un résultat opaque, je pense qu’à ce niveau la, la marque à encore des progrès a faire, quand on voit qu’on paye un vernis Ciaté le même prix qu’un Opi, et qu’un opi est (en fonction du vernis) opaque en 1 couche la plus part du temps……
J’ai également utilisée le Essie – Blanc pour poser mes déclaco.
DSC_4973

Les décalco-water c’est, pour celles qui ne connaissent pas, un peu comme des stickers, mais en mieux ! Le concept est que vous n’avez pas de sur-épaisseur de plastique, pas de risque que ça se décolle ou s’arrache. C’est en faite un système de transfert du motif souhaité après l’avoir fais tremper dans l’eau. Je ne me souviens plus où j’ai achetée ces petites merveilles mais je crois me souvenirs qu’elles avaient du me coûtée environ 4$ sur un site de grossiste manucure américain. Cependant, vous pouvez trouver des décalco water un peu partout à bas coût, mais ceux la sont vraiment sublime je trouve.
Je les ai posés sur ma base blanche car le décalco en lui même est un peu transparent et il ne rend réellement bien que sur du blanc.  En revanche n’oubliez pas une bonne couche de top coat par dessus le décalco pour un beau rendu fondu ! 😉

Et ça donne ça ! DSC_4983

DSC_5008

 

DSC_4991

 

DSC_5013

Alors alors, ça vous plait ? ça vous donne envie d’avoir des fleurs sur vos ongles ? En tout cas j’espère vous avoir inspiré ! Des bisous fleuris !

Douceur et effet dentelle

Coucou les NPA !

Ce soir je vous montre une manucure qui trottais dans ma tête depuis l’été dernier (et oui, ça en fait du temps), mais à laquelle j’ai repensée seulement en voyant le récent post de pshiiit sur les vernis nudes !
Comme l’indique le titre, douceur tout d’abord parce que c’est une manucure toute blanche, toute douce, qui serait parfaite pour un mariage, et qui est surtout passe partout sans être trop discrète à la fois ! Et puis effet dentelle car elle me rappelle beaucoup les hauts qui sont très à la mode à moitié transparent en dentelle.
Elle est également très simple à réaliser, suffit d’un peu de matériel. Je vous présente les deux chouchous que j’ai utilisée pour la réaliser !
DSC_4932

Donc à droite, c’est le très célèbre Waltz de Essie, qui est un blanc translucide parfait pour les french, et à gauche, le très célèbre également Konad blanc, qui sert de vernis spéciale pour stamping et qui est, à ma connaissance la meilleure marque de vernis à stamping du marché.
DSC_4939
Pour ma manucure chérie, j’ai d’abord posé une seule couche de waltz, car le but est de donner un rendu ‘nude’ et naturel à l’ongle. J’ai ensuite repassé une couche de waltz mais seulement sur le bord libre de mon ongle pour qu’il soit plus blanc, ouais en faite j’ai fait une french mais j’aime bien expliquer pendant 3h ^^

DSC_4938

C‘est la que ça deviens, non pas compliqué, mais technique ! J’ai donc fais les motifs au stamping, en me servant de la plaque konad m83, que vous pouvez trouver sur ebay ou d’autre boutique en ligne aux environs de 4euro50 !
plaque-konad-m1

Après avoir stampé tout ça, une couche de top coat Konad (à défaut de mon poshé qui à dépérit il y a un moment déjà…) et le tour est joué !

DSC_4921

DSC_4914

 

DSC_4924
A
lors qu’est-ce que vous en pensez les filles ? Trop sobre / classique ? Ou au contraire original mais passe partout ? (:
Bisous tout doux, à très vite !